Espace client
Appel de service
financement en ligne
Paiement en ligne
trouver une succursale
bread-home » Histoire
NOTRE HISTOIRE

Trévi est une entreprise familiale qui a été fondée en 1972 par Clément Hudon. À cette époque, une roulotte et deux piscines hors terre faisaient office de magasin. Installés aux abords du boulevard Labelle à Laval, Clément Hudon et son associé ont pris la décision de se distinguer en priorisant les besoins et les exigences de leur clientèle.

En 1976, afin de faire évoluer ses produits, l’entreprise s’est penchée sur l'adaptation des fonds de piscines en béton, un procédé qui allait révolutionner l'installation des piscines creusées. Trévi a ensuite continué son évolution en développement, en 1984, la fabrication de piscines en aluminium puis la fabrication complète de piscines.

Au fil du temps, Trévi a fait l’acquisition de plusieurs bannières dans le domaine des piscines dont celle de Cornelius Pools, Taïga Zone, Val-Mar et Maître Piscinier qui se sont méritées une solide réputation. C’est après avoir fait l’acquisition de la bannière Maître Piscinier que le groupe a quitté Laval et a concentré toutes ses activités de production à Mirabel.

Trévi demeure principalement une entreprise familiale mais profite toutefois de l’expérience d’un groupe d’administrateurs chevronnés, qui sont actionnaires, et qui participent aux décisions tout en orientant son développement.

infolettre

Inscrivez-vous afin de recevoir nos nouveautés,
nos offres promotionnelles et nos concours.

Météo

SIÈGE SOCIAL
12775, RUE BRAULT, MIRABEL, QUÉBEC J7J 0C4