bread-home » Conditions générales
CONDITIONS GÉNÉRALES
CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION ET DE VENTE

VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS CI-DESSOUS AVANT D'UTILISER CE SITE ET D’EFFECTUER UN ACHAT.


L'utilisation de ce site Internet trévi.com (le « Site ») exploité par Trévi Inc. (« Trévi » ou « nous ») est régie par les présentes conditions générales (les « Conditions »). Ces Conditions s’appliquent à votre utilisation du Site et à tout achat que vous effectuez sur le Site en complément de notre Politique de livraison et de notre Politique de retour. En utilisant le Site, vous vous engagez à respecter ces Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, nous vous prions de ne pas utiliser le Site et de ne pas effectuer d’achat sur ce Site.

Ces Conditions peuvent être modifiées en tout temps et sans préavis par Trévi. Toute modification entrera en vigueur dès sa mise en ligne sur le Site. Votre utilisation du Site sera assujettie à la plus récente version des Conditions mise en ligne. En cas de conflit entre une modification et une version antérieure des Conditions, la version plus récente prévaut. Veuillez consulter les Conditions régulièrement. Si vous n’acceptez pas ou ne pouvez accepter ces Conditions ou les mises à jour qui en sont faites, veuillez immédiatement cesser d’utiliser le Site.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE TREVI.COM

Propriété intellectuelle
Il est strictement interdit d'utiliser toute marque de commerce ou logo reproduits sur ce Site, sans la permission écrite préalable de leurs propriétaires respectifs. Il vous est interdit de télécharger, d'afficher, de publier, de transmettre, de reproduire ou de distribuer, de quelque façon que ce soit, de l'information ou un autre élément obtenu par le Site et qui est protégé par le droit d'auteur ou un autre droit de propriété intellectuelle, ou des ouvrages dérivés à cet égard, sans obtenir la permission écrite du titulaire du droit en question.


Liens vers d’autres sites web
Le Site comporte des liens vers des sites Internet exploités par des tiers. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site trevi.com. Trévi n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Internet et le fait qu'ils soient répertoriés sur le Site n'engage d'aucune façon la responsabilité de Trévi. Nous vous recommandons de porter une attention particulière aux conditions d’utilisation et aux politiques applicables à ces sites, notamment quant aux pratiques de ces tiers en matière de protection vos informations personnelles.


CONDITIONS DE VENTE DU SITE TREVI.COM

Disponibilité
Les illustrations des produits affichées sur le Site sont à titre informatif uniquement et il se peut que les produits diffèrent quelque peu en pratique de leur illustration notamment quant aux couleurs et aux proportions et dimensions. Nous vous invitons à toujours lire la description complète du produit avant d’effectuer un achat. De plus, les produits affichés sur le Site sont sous réserve de leur disponibilité. Même si Trévi utilise des moyens raisonnables pour mettre à jour le Site le plus fréquemment possible en fonction des stocks disponibles, il se peut qu’un délai survienne dans la mise à jour et que, par conséquent, un produit ne soit pas disponible même si affiché comme tel sur le Site. Si le produit désiré n’est pas disponible, Trévi se réserve alors le droit de ne pas accepter votre commande selon les modalités décrites ci-après dans la section « Refus ou annulation d’une commande ». Trévi se dégage de toute responsabilité advenant une rupture de stock et pour tout dommage pouvant en résulter ou causé par tout délai de livraison.


Mode de paiement/facturation
Le paiement par carte de crédit est la seule forme de paiement permettant de faire des achats en ligne sur le Site. Seules les cartes de crédit VISA et MasterCard sont acceptées.


Refus ou annulation d’une commande
Trévi se réserve également le droit de ne pas traiter ou de ne pas accepter, à son entière discrétion et à tout moment, une commande dans certains cas, incluant, sans s’y limiter, dans le cas où le produit désiré s’avère être en rupture de stock, en cas d’erreur d’affichage du prix ou si une information importante sur un produit est manquante ou inexacte sur le Site. Si nous ne traitons pas ou refusons une commande en vertu de ce qui précède, nous vous en aviserons et vous ne serez pas facturé ou, s’il y a eu facturation, nous vous rembourserons.


Livraison
Référez-vous à notre Politique de livraison.


Remboursement ou échange
Référez-vous à notre Politique de retour.


PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Trévi est soucieuse de la protection de vos renseignements personnels. Référez-vous à notre Politique de vie privée pour connaître nos pratiques en matière de collecte, d’utilisation, communication et de conservation des renseignements personnels.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Les présentes Conditions sont régies exclusivement par les lois de la Province de Québec. Tout litige, recours ou réclamation découlant de, ou en relation avec ces Conditions sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents dans la Province de Québec. Le Site et les informations et éléments s'y trouvant sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Trévi décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie, notamment une garantie de convenance à un usage particulier ou encore une garantie de fiabilité et d'exactitude des informations et éléments contenus sur le Site. Bien que l’information contenue sur le Site puisse être de nature technique, ce Site ne remplace pas le recours aux conseils d’un expert. Trévi et ses administrateurs, dirigeants ou employés ne pourront en aucun temps être tenus responsables de quelque dommage que ce soit résultant de toute erreur ou de tout renseignement qui pourrait se trouver sur le Site ni de ceux pouvant résulter de toute décision par vous découlant directement ou indirectement de votre utilisation du Site. Trévi déploie les meilleurs efforts pour vous fournir un service de qualité, mais nous ne garantissons pas que le Site fonctionnera toujours de manière ininterrompue ou qu’il sera exempt d’erreurs, incluant, sans s’y limiter, des erreurs d’affichage quant au prix et/ou à la disponibilité des produits, de défaillance ou de pannes, qu’il sera libre de toute composante nuisible ou dommageable ou qu’il sera sûr ou protégé contre tout accès non autorisé. Trévi et ses administrateurs, dirigeants ou employés ne seront pas responsables pour tout dommage ou perte que vous pourriez subir ou tout coût ou dépense que vous pourriez encourir découlant de ou en relation avec votre utilisation ou votre incapacité d’utiliser le Site ou une défaillance, une erreur, incluant, sans s’y limiter, une erreur d’affichage quant au prix et/ou à la disponibilité des produits, ou une panne relative au Site ou relativement à la collecte, l’utilisation, la sécurité, divulgation ou la conservation de vos renseignements personnels dans le cadre du Site. Trévi ne sera pas responsable de l'inexécution totale ou partielle de ses obligations envers vous, ni des dommages ou pertes que vous pourriez subir, si l'inexécution, les dommages ou les pertes résultent d'un cas de force majeure ou d'une circonstance hors de son contrôle. Certaines juridictions peuvent ne pas permettre certaines limitations et exclusions de responsabilité ou de certains dommages et peuvent prévoir des droits et obligations qui diffèrent des présentes Conditions. Si de telles lois s’appliquent à vous, ces Conditions s’appliquent donc dans les limites permises pas ces lois.

GÉNÉRALITÉS
Les présentes Conditions et les documents qui y sont mentionnés constituent la totalité de l'entente intervenue entre Trévi et vous concernant votre utilisation du Site et les achats effectués sur le Site. Les mesures prises par trevi.com d'insister sur la stricte exécution d'une clause de la présente convention ou le fait de la faire respecter ne doivent pas être interprétées comme une renonciation à l'application d'une clause ou à un droit. Dans l'éventualité où un tribunal compétent jugeait qu'une disposition de la présente convention était nulle, invalide ou non exécutoire par ailleurs, ce jugement n'aura aucune incidence sur les autres dispositions de la présente convention.


QUESTIONS ET CONTACT
Si vous avez des questions au sujet de nos conditions et politiques ou si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation de notre site Internet, n'hésitez pas à communiquer avec nous au (514) 228-7384, poste 51503 ou à ventesweb@trevi.ca.