Comment rendre l'eau sécuritaire pour la piscine et agréable à la baignade

Comment rendre l'eau sécuritaire pour la piscine et agréable à la baignade

Tout au long de l'été, il est de votre devoir de tester votre eau à l'aide des bandelettes ou gouttelettes. Ces tests vous permettront de connaître le taux de chlore et de PH de votre eau, donc garder votre eau propre et agréable à la baignade. Sachez que le PH de l'oeil est à 7.5, c'est l'une des raisons pour laquelle le PH de votre eau doit se trouver entre 7.4 et 7.6. Ça évitera que vos yeux chauffent au contact de l'eau.

Il est aussi très important de faire une visite en magasin avec un échantillon d'eau une fois par mois afin de faire tester votre eau au comptoir d'analyse pour pouvoir faire une analyse complète et bien la balancer.

Vous aurez besoin de prendre un échantillon d'eau dans une bouteille stérile qui aura été récupéré dans votre piscine maximum 2 à 3 heures avant le test.

Nous devrons connaître le volume d'eau de votre piscine ou les dimensions de la piscine ainsi que votre système d'assainissement.

Nous pourrons vous remettre une recette gagnante afin de rendre l'eau sécuritaire pour la piscine et les équipements ainsi que pour les baigneurs et agréable à la baignade.

Centre d'aide